Consignes de sécurité

  • Le seul fait de prendre part au rallye implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement disponible sur le BLOG de la Chasse au Trésor.
    L’EFB, en tant qu’organisateur, est uniquement responsable des incidents, accidents pouvant se produire lors des jeux et activités sur les 4 étapes du rallye ainsi que lors du dîner. Cette responsabilité ne concerne pas un acte délictuel commis par un participant au rallye ou toute autre personne étrangère au rallye.
  • L’organisateur souscrira une assurance spécifique auprès d’une société d’assurance dûment référencée en Serbie, pour tous les participants au rallye, du samedi 19 mai 8h00 au dimanche 20 mai, 8h00. Le contrat d’assurance sera annexé au présent règlement. Il sera traduit en serbe et en français.
  • Chaque équipe devra respecter le code de la route et respecter les autres participants. Durant le rallye, les concurrents seront responsables de leurs actes. Chaque concurrent majeur devra avoir une assurance « responsabilité civile » individuelle ou familiale qui prendra en charge les dommages causés par son fait, par sa négligence, son imprudence, par les enfants ou les choses qu’il aura sous sa garde.
  • Les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables en cas d’accident ou d’incident lors des déplacements sur la route, entre le point de départ et le point d’arrivée du rallye.
  • En cas de nécessité, l’équipe pourra contacter le responsable « sécurité » du rallye au numéro de téléphone indiqué sur le carnet de route. Il est recommandé aux équipes de prendre une trousse de secours. Les numéros de téléphone des urgences et de la police seront donnés à tous les participants dans le dossier.
  • Les organisateurs précisent expressément que la « Chasse au Trésor » étant une démarche personnelle, ils déclinent toute responsabilité si des dégradations étaient commises sur des propriétés privées ou publiques, ou si des personnes privées ou morales étaient lésées du fait de la recherche des solutions des énigmes.
  • La direction de l’Orphelinat précisera dans un courrier à l’organisateur qu’il autorise les orphelins et éducateurs participant au rallye à embarquer dans les voitures des équipes se proposant de les accueillir. En cas d’accident lors des déplacements en voiture, l’Orphelinat ne pourra mettre en cause l’organisateur du rallye. Seul le conducteur du véhicule assume l’entière responsabilité de ses actes pour lui et ses passagers.
  • La participation éventuelle de militaires serbes et de leurs familles sera placée sous l’entière responsabilité du Ministère de la Défense serbe.
  • Le comité d’organisation enverra un courrier aux municipalités des principales agglomérations concernées par le rallye pour les informer de la tenue de cette activité le 19 mai 2012, leur demandant d’informer les services de police et de secours compétents (ville de Belgrade, Sremski Karlovci, Novi Sad, Senjak).

Aucun commentaire: